top of page

La numérologie et votre famille

Experte de la relation parent-enfant/adolescent

Mère de trois jeunes hommes de 26, 28 et 30 ans et d'une jeune fille de 14 ans, je me suis toujours passionnée pour les questions d'éducation. Pour élever mes enfants et aider ceux des autres, j'ai étudié de nombreux ouvrages des années durant, dont j'ai appliqué les règles lorsque je les jugeais pertinentes. 

J'ai également enrichi mon savoir-faire éducatif par des formations telles que la numérologie , le coaching, la communication non violente ainsi que l'éducation bienveillante. Ces outils m'ont permis de comprendre pourquoi certains enfants et parents n'arrivaient pas à se comprendre. Ces outils complètent merveilleusement ce que j'ai développé au fil du temps, j'en partage aujourd'hui les fruits avec les parents et les enfants/adolescents que j'accompagne.

L'harmonisation familiale

Ma mission auprès de vous

Une famille unie

Ensemble, nous pouvons soutenir votre enfant,

votre adolescent et lui donner les clés qui l'aideront

à trouver sa place et à s'épanouir dans la vie.

Nous faisons de notre mieux pour élever nos enfants en fonction, de nos forces, de nos faiblesses et de ce dont nous avons hérité de nos parents. Cependant, il arrive que nous soyons démunis et que l’incompréhension s’installe malgré notre bonne volonté.
Votre enfant est unique et il a une sensibilité propre, vous pourrez le découvrir grâce à la numérologie; comme nous il passe par des phases de joies et de craintes, mais il les maîtrise plus difficilement, ce qui peut parfois être source de conflits. mettre votre thème et celui de votre enfant en diapason permet d'éclairer vos incompréhensions et ainsi de réaliser à quel point vous pourriez être différents dans la façon de voir la vie.

La numérologie vous aidera à comprendre votre enfant et à communiquer d'une façon plus sereine avec lui.


Mon rôle, à travers une écoute profonde et des échanges constructifs, est de vous éclairer, afin que vous puissiez vivre en harmonie avec votre enfant.

Choisissez d'être accompagné pour aider votre enfant/adolescent

La numérologie est une méthode utilisée pour comprendre les talents innés, les défis et les tendances émotionnelles d'une personne en se basant sur son nom et sa date de naissance. Elle peut aider à identifier les forces et les faiblesses d'une personne, ainsi que les opportunités et les défis qu'elle rencontrera tout au long de sa vie. En combinant ces informations à l'éducation bienveillante, on peut aider les enfants à développer leur plein potentiel en les guidant vers des choix éducatifs et professionnels qui leur conviennent le mieux, en les aidant à surmonter leurs défis et en les encourageant à explorer leurs talents. La numérologie peut également aider les adultes à prendre des décisions importantes, à améliorer leur relation aux autres et à atteindre leur épanouissement personnel.


Si vous voulez aider votre enfant à révéler sa personnalité unique, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi pour en savoir plus sur la numérologie et l'éducation bienveillante.

Adolescent et collège
Enfant et scolarité
  • Votre enfant cherche sa place au sein de sa famille.

  • Il peine à trouver sa place dans son école/collège/lycée.

  • Il passe par une période difficile et a besoin de réponses.

  • Vous ne le comprenez plus

  • Vous n'arrivez plus à dialoguer avec lui sereinement

  • Vous désirez l'accompagner dans son orientation scolaire

étudier en toute sérénité

Qui est-il ?

"Ne restez pas isolé,
choisissez d'être accompagné,
car il y a toujours une solution"

"Mes très chers enfants, je vous aime, cependant vous m'épuisez !" 

Beaucoup de parents rencontrent des difficultés dans l'éducation de leur enfant/adolescent
et dans l'accompagnement scolaire de celui-ci.

  • Si votre enfant démontre une très grande sensibilité.

  • S'il semble avoir une énergie inépuisable.

  • S'il s'ennuie facilement et a du mal à se concentrer.

  • S'il montre une résistance à l'autorité non démocratique.

  • S'il a besoin de méthode d'apprentissage différentes que les autres enfants.

  • S'il éprouve facilement de la frustration lorsqu'il ne trouve personne pour accepter ses idées et l'aider à les mener à terme.

  • S'il refuse votre méthode d'apprentissage et préfères explorer par lui-même.

  • S'il a besoin d'étudier seul et non en groupe.

  • S'il n'arrive pas à rester assis en classe et à rester concentré.

  • Si n'a aucune motivation pour étudier.

​​

Parlons-en!

Si vous vous sentez démuni pour l'accompagner, ne restez pas seul, venez me rencontrer, nous trouverons les solutions pour qu'il puisse vivre son enfance/adolescence paisiblement.

​Vous serez étonné de découvrir  à quel point il a les capacités de rebondir, de comprendre, d'analyser, d'évoluer.

bottom of page