• Sandrine Numérologue-Coach

Les énergies du jeudi 5/11/2020 en numérologie


"Construire un couple, c'est se projeter dans l'avenir avec un projet de vie, à bâtir en commun, et pouvoir aller au-delà d'un projet de vie à deux, envisager de fonder une famille, d'élever des enfants, de s'engager aussi pour eux !"

Citation de Jacques Salomé ; Vivre à deux (2004)


5 L'énergie 5 nous invite à prendre du plaisir dans toutes nos tâches quotidiennes. De vivre pleinement ce que nous faisions habituellement de façon systématique.

11/2 Cette énergie parle du couple et pour aujourd'hui nous la retrouvons deux fois. Pourrions-nous aujourd'hui prendre un temps certain pour être avec celle ou celui que l'on aime, pour aller ensemble vers un but qui nous unis, qui nous ressemble.

7 Ah cette énergie 7 ! Qui nous apporte la réflexion et l'analyse juste mais qui nous fait si souvent douter. Même dans les moments difficiles gardons la foi.

4 Continuons patiemment notre œuvre, l'énergie 4 est lente mais elle est solide comme du roc. Ce que nous accomplissons en 4 s'enracine profondément.

11/2 Essayons au maximum de rester soudé, gardons le contact qui est si précieux. Avec notre partenaire de cœur et avec ceux qui savent nous apporter la paix.

©2018 by Sandrine CHEYMOL-BOURGOGNE.